Guide complet Linkedin

Rendez votre profil remarquable et trouvez vos prochains clients

Dans ce guide complet pour les professionnels de l’accompagnement (formateur, formatrice, consultant-e, coach, thérapeute), découvrez comment remplir toutes les parties de votre profil pour attirer l’attention de vos futurs clients. Je vous délivre également les secrets pour rédiger des messages de connexion qui génèrent des conversations.
Vous trouverez aussi dans ce guide des techniques de rédaction qui ont leur preuve pour rédiger des publications qui génèrent de l’interaction. 

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guide complet LinkedIN

Qu'allez-vous apprendre grâce à ce guide ?

Dans ce livre blanc, je vous propose une méthode qui repose sur 3 grandes étapes pour :

  • Gagner en visibilité
  • Construire un réseau professionnel qui a du sens
  • Etre présent et actif sans y passer des heures

Paramétrer son profil

Quelques réglages méconnus qui vous aideront à sortir de l'ombre.

Configurer son profil

6 étapes clés pour vous créer un profil qu'on remarque et qui génère des contacts

Se créer un réseau

Allez à la rencontre des bonnes personnes ?

valoriser son expertise

Passez du statut d'inactif à celui qu'on suit et qu'on partage. Pas besoin d'être un pro du copywritting

Introduction au guide

Votre profil LinkedIN est bien plus qu’un CV. C’est un véritable espace média où vos prospects iront chercher de l’information pour trouver une solution à leur problématique.
Et si la solution c’était vous ?

Il faut donc leur donner l’opportunité de vous trouver.
MAIS les gens achètent à des personnes en qui ils ont confiance.
Vous devez les rassurer et les convaincre que vous êtes la personne qu’il leur faut.
Comment ?
Et bien tout simplement en leur prouvant votre expertise, en portant haut et fort vos valeurs, vos convictions et votre style.
Vous êtes adepte de la ludo-pédagogie, dites-le et montrez-le. Il y a forcément en phase de vous, des personnes qui sont à la recherche de cette méthode de travail.
Chacune des rubriques de votre profil doit refléter qui vous êtes, pour qui vous le faites et comment vous le faites.
Pour y parvenir, il faut un plan, une stratégie qui donnera du sens à vos actions avec des objectifs clairs (développer votre réseau, trouver des clients, des partenaires, devenir un/e influenceurs, parler à des confrères, consoeurs etc).