Atelier Tunnel de Vente

ATELIER COLLECTIF ET COLLABORATIF

FORMEZ À GUICHETS FERMÉS

Générez + d’inscrits à vos formations grâce à un système de vente fluide et automatisé.

(Et sans oublier l’humain)

Tunnel de vente

Trop d'efforts, peu de résultats ?

✅ Vous avez passé des heures à rédiger votre programme de formation, votre parcours pédagogique, et structurer vos évaluations.

✅ Vous avez de l’expérience dans votre domaine, elle est reconnue comme en témoignent vos références et vous avez à cœur de transmettre vos savoirs. 

✅ Vous avez investi du temps et de l’argent pour obtenir les certifications qui viennent valider votre expérience (dont la certification Qualiopi)

✅ Vous avez un excellent taux de satisfaction et des avis élogieux

Mais Vendre c’est pas inné, n’est-ce pas ?
Et même si votre formation est géniale, c’est pas toujours facile d’expliquer son offre, de trouver les bons arguments pour convaincre ou tout simplement décrocher son téléphone.

Mais avant de pouvoir parler de sa formation, il faut trouver des clients potentiels (prospecter quoi ?!) Ca demande des efforts et disons-le clairement quand on est formateur·ices, c’est pas la priorité ! 

Pourtant sans clients – Pas de CA 

Et malgré vos efforts

❌ Vos sessions interprofessionnelles ne se remplissent pas et vous êtes angoissé·es à l’idée d’annuler la formation. 

❌ Vous n’avez pas assez de contrats intra-entreprise pour remplir votre agenda et cela met en péril vos projets. 

❌ Vous avez déjà dépensé trop de temps et trop d’argent dans des solutions qui ne fonctionnent pas

❌ Vous n’aimez (toujours) pas prospecter. Vous avez peur de déranger ou d’être trop intrusif

 

Votre expertise mérite mieux !

Maintenant, je vous propose d’imaginer : 

Des sessions pleines à craquer

Vous capter suffisamment de contacts pour assurer chacune de vos sessions interprofessionnelles. Vos apprenants sont motivés et impliqués.

un agenda complet

Des entreprises vous contactent pour former leur équipe. Votre organisme est sollicité pour des plans de formation de grande envergure.

Imaginez une solution qui vous permet de faire venir à vous naturellement ces clients sans les démarcher. 

  • Vous retrouvez votre tranquillité d’esprit
  • Vous pouvez désormais vous reconcentrer sur ce que vous faites de mieux : FORMER 💜
Homme qui pense

Je vous propose de

Changer la donne

Avec Les ateliers collectifs et collaboratifs
« Formez à guichets Fermés »

 

A la fin de l’atelier, vous repartez avec un processus de vente adaptée à votre organisme et à vos clients pour créer un flux constant de prospects prêts à s’engager avec vous ! 

Voilà comment ça marche

4 sessions de 2h

Avant chaque atelier, vous préparez la séance grâce à des exercices pratiques. Je vous mets à disposition des ressources (vidéo, template etc) pour vous aider à préparer votre livrable

Pendant Un atelier

Chaque participant·e présente son « livrable ». Le groupe échange sur chaque production en toute bienveillance. Je réponds à vos questions et vous guide pour optimiser vos livrables. 

Après un atelier

Vous optimisez le livrable pour la session suivante. Vous préparez le prochain livrable grâce aux exercices et contenus de cours que vous recevez. Vous échangez avec le groupe et moi sur vos points de blocage. 

On fait quoi pendant les ateliers ?

SESSION N°1

On pose le socle de vos prochaines communications. C'est le pivot des prochaines étapes. Concrètement, on creuse les besoins et les problématiques de la cible. On valide un positionnement clair et différenciant qui placera votre formation comme unique !

SESSION N°2

On optimise (ou crée) sa page de vente formation dans un objectif de conversion sans oublier les impératifs liés à Qualiopi. Je vous apporterai des conseils pour rendre cette page captivante et convaincante sans oublier les bonnes pratiques à adopter pour améliorer le référencement naturel.

SESSION N°3

On détermine son lead Magnet en fonction des attentes de ces futurs clients ainsi que sa page de capture. Je vous montrerai comment créer une séquence email efficace pour amener naturellement vos prospects à s'inscrire à votre formation.

SESSION N°4

Tout est prêt, il est maintenant temps de préparer la communication de votre nouveau processus de vente. Je vous montrerai les outils qui sont à votre disposition dont LinkedIN pour attirer le maximum de personnes vers vos pages de vente.

présentation du prgramme des ateliers

Ce qu'on ne fera pas durant cet atelier !

panneau stop

OFFRE DE LANCEMENT

480€ HT /pers

AU LIEU DE 640€HT

Vous êtes libre maintenant d’investir dans une solution pragmatique pour enfin générer les clients que votre expertise mérite.  
Je me tiens à vos côtés pour vous aider.

EN +, profitez de : 

Inscrivez-vous sans tarder

Seulement 6 places disponibles par atelier

PROGRAMMEZ NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS 

Consultez le planning des ateliers programmés jusqu’à la fin de l’année

Etape 1 : choisissez l’atelier dont les dates correpsondent le mieux à vos dispos

Etape 2 : indiquez l’atelier concerné dans le formulaire

Etape 3 : Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un questionnaire en ligne qui me permettra de mieux comprendre qui vous êtes.

Etape 4 : je vous envoie par email un lien de paiement pour régler en totalité ou en 2 fois. 

Etape 5 : à réception de votre règlement, vous recevrez votre welcome pack pour préparer la 1ère session !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Ils en parlent mieux que moi

Parmi les intervenants du Campus Pigier Aix-Marseille, Julie Carini dans les spécialités du marketing et plus particulièrement du digital, m'impressionne très régulièrement sur sa capacité à accompagner individuellement à la réussite, les étudiants de Bac+3, par un engagement réel et une adaptabilité sans faille. Grande professionnelle dans ses domaines de prédilection, je la recommande vivement.
nicolas schoesseters
Nicolas Schoesetters
College Management Teacher
Vous voulez gagner en visibilité ? atteindre un public plus large ? En tant que consultante en marketing digital, Julie est en mesure de vous former et vous conseiller pour une communication efficace et à fort impact. En travaillant avec elle, j'ai reçu un conseil personnalisé à mon activité avec un plan d'actions sur mesure. Nous avons harmonisé nos outils de com et nous sommes désormais prêtes à générer plus de trafic sur nos formations et nos projets.
Jenna SAYCHANH
Jenna Saychanh
Chargée de projet ANFH
Julie est une professionnelle qui m'a beaucoup aidé dans le développement de la stratégie marketing digitale de Collective Genius. J'ai apprécié sa capacité de proposition, son autonomie et la pertinence de ses conseils qui nous ont aidé à progresser. Merci Julie !
fabio Panzavolta
Fabio Panzavolta
Formateur Scrum Master Professionnel

Vous hésitez encore ?

Voici 3 bonnes raisons, de vous inscrire

Echange, partage, entraide

Vous échangez avec des formateurs et des formatrices qui rencontrent les mêmes problématiques que vous. Vous vous sentez moins seul·e pour sauter l'obstacle.

facilement actionnable

Une fois que vous avez compris comment ça marche, ce n’est pas sorcier à appliquer. Il va falloir cependant, se retrousser les manches pour rendre l'atelier très efficace.

100% pratique et fun

Un peu de théorie pour fixer le cadre et 100% pratique pour repartir avec le processus de vente qui correspond le mieux à vos attentes. Et toujours de la bonne humeur.

FULL CONSEILS - Homme qui hésite

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