ATELIER COLLECTIF ET COLLABORATIF
FORMEZ À GUICHETS FERMÉS
Générez + d’inscrits à vos formations grâce à un système de vente fluide et automatisé.
(Et sans oublier l’humain)
Trop d'efforts, peu de résultats ?
✅ Vous avez passé des heures à rédiger votre programme de formation, votre parcours pédagogique, et structurer vos évaluations.
✅ Vous avez de l’expérience dans votre domaine, elle est reconnue comme en témoignent vos références et vous avez à cœur de transmettre vos savoirs.
✅ Vous avez investi du temps et de l’argent pour obtenir les certifications qui viennent valider votre expérience (dont la certification Qualiopi)
✅ Vous avez un excellent taux de satisfaction et des avis élogieux
Mais Vendre c’est pas inné, n’est-ce pas ?
Et même si votre formation est géniale, c’est pas toujours facile d’expliquer son offre, de trouver les bons arguments pour convaincre ou tout simplement décrocher son téléphone.
Mais avant de pouvoir parler de sa formation, il faut trouver des clients potentiels (prospecter quoi ?!) Ca demande des efforts et disons-le clairement quand on est formateur·ices, c’est pas la priorité !
Pourtant sans clients – Pas de CA
Et malgré vos efforts
❌ Vos sessions interprofessionnelles ne se remplissent pas et vous êtes angoissé·es à l’idée d’annuler la formation.
❌ Vous n’avez pas assez de contrats intra-entreprise pour remplir votre agenda et cela met en péril vos projets.
❌ Vous avez déjà dépensé trop de temps et trop d’argent dans des solutions qui ne fonctionnent pas
❌ Vous n’aimez (toujours) pas prospecter. Vous avez peur de déranger ou d’être trop intrusif
Votre expertise mérite mieux !
Maintenant, je vous propose d’imaginer :
Des sessions pleines à craquer
Vous capter suffisamment de contacts pour assurer chacune de vos sessions interprofessionnelles. Vos apprenants sont motivés et impliqués.
un agenda complet
Des entreprises vous contactent pour former leur équipe. Votre organisme est sollicité pour des plans de formation de grande envergure.
Imaginez une solution qui vous permet de faire venir à vous naturellement ces clients sans les démarcher.
- Vous retrouvez votre tranquillité d’esprit
- Vous pouvez désormais vous reconcentrer sur ce que vous faites de mieux : FORMER 💜
Je vous propose de
Changer la donne
Avec Les ateliers collectifs et collaboratifs
« Formez à guichets Fermés »
- Gagner du temps sur votre prospection en automatisant les tâches les plus chronophages.
- Augmenter vos revenus en facilitant le processus d'achat vers vos formations.
- Arrêter de prospecter - nouer des relations
- Co-construire son propre process de vente avec le groupe sous forme de "Table Ronde"
A la fin de l’atelier, vous repartez avec un processus de vente adaptée à votre organisme et à vos clients pour créer un flux constant de prospects prêts à s’engager avec vous !
Voilà comment ça marche
4 sessions de 2h
Avant chaque atelier, vous préparez la séance grâce à des exercices pratiques. Je vous mets à disposition des ressources (vidéo, template etc) pour vous aider à préparer votre livrable
Pendant Un atelier
Chaque participant·e présente son « livrable ». Le groupe échange sur chaque production en toute bienveillance. Je réponds à vos questions et vous guide pour optimiser vos livrables.
Après un atelier
Vous optimisez le livrable pour la session suivante. Vous préparez le prochain livrable grâce aux exercices et contenus de cours que vous recevez. Vous échangez avec le groupe et moi sur vos points de blocage.
On fait quoi pendant les ateliers ?
SESSION N°1
On pose le socle de vos prochaines communications. C'est le pivot des prochaines étapes. Concrètement, on creuse les besoins et les problématiques de la cible. On valide un positionnement clair et différenciant qui placera votre formation comme unique !
SESSION N°2
On optimise (ou crée) sa page de vente formation dans un objectif de conversion sans oublier les impératifs liés à Qualiopi. Je vous apporterai des conseils pour rendre cette page captivante et convaincante sans oublier les bonnes pratiques à adopter pour améliorer le référencement naturel.
SESSION N°3
On détermine son lead Magnet en fonction des attentes de ces futurs clients ainsi que sa page de capture. Je vous montrerai comment créer une séquence email efficace pour amener naturellement vos prospects à s'inscrire à votre formation.
SESSION N°4
Tout est prêt, il est maintenant temps de préparer la communication de votre nouveau processus de vente. Je vous montrerai les outils qui sont à votre disposition dont LinkedIN pour attirer le maximum de personnes vers vos pages de vente.
Ce qu'on ne fera pas durant cet atelier !
- Déployer des méthodes "Bullshit" et intrusives
- Investir dans des outils coûteux
- Monter des usines à gaz ingérables par la suite
- Se critiquer et "tirer la couverture à soi"
OFFRE DE LANCEMENT
480€ HT /pers
AU LIEU DE 640€HT*
Vous êtes libre maintenant d’investir dans une solution pragmatique pour enfin générer les clients que votre expertise mérite.
Je me tiens à vos côtés pour vous aider.
EN +, profitez de :
- Facilité de paiement ( en 2 fois sans frais)
- 1 heure de coaching individuelle offerte
- 1 mini-formation pour optimiser son profil Linkedin
- Accès à un groupe d'échange sur LinkedIN
Inscrivez-vous sans tarder
Seulement 6 places disponibles par atelier
PROGRAMMEZ NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Consultez le planning des ateliers programmés jusqu’à la fin de l’année
Etape 1 : choisissez l’atelier dont les dates correpsondent le mieux à vos dispos
Etape 2 : indiquez l’atelier concerné dans le formulaire
Etape 3 : Une fois votre inscription réalisée, vous recevrez un questionnaire en ligne qui me permettra de mieux comprendre qui vous êtes.
Etape 4 : je vous envoie par email un lien de paiement pour régler en totalité ou en 2 fois.
Etape 5 : à réception de votre règlement, vous recevrez votre welcome pack pour préparer la 1ère session !
* Offre de lancement valable jusqu’au 31 octobre 2024. Tarif public 640€HT si paiement en 2 fois. Si paiement en une seule fois, le tarif est de 540€HT.
Ils ont suivi l'atelier
Vous hésitez encore ?
Voici 3 bonnes raisons, de vous inscrire
Echange, partage, entraide
Vous échangez avec des formateurs et des formatrices qui rencontrent les mêmes problématiques que vous. Vous vous sentez moins seul·e pour sauter l'obstacle.
facilement actionnable
Une fois que vous avez compris comment ça marche, ce n’est pas sorcier à appliquer. Il va falloir cependant, se retrousser les manches pour rendre l'atelier très efficace.
100% pratique et fun
Un peu de théorie pour fixer le cadre et 100% pratique pour repartir avec le processus de vente qui correspond le mieux à vos attentes. Et toujours de la bonne humeur.