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7 conseils pour animer sa page Facebook

Créer une page Facebook est une bonne idée pour communiquer sur le web avec un petit budget. L’erreur est de recruter massivement des fans qui n’ont aucune affinité avec vos produits et services. Je dis souvent il vaut mieux une communauté de 1000 fans qui interagissent sur votre page plutôt que 10 000 fans qui

5 outils pour générer rapidement des contacts qualifiés

Comment générer des contacts qualifiés sur son site Internet, c’est la question que se pose tous les commerçants.  Comment identifier des leads de qualité à fort potentiels d’achat ? Comment faire bondir vos taux de conversion ? Je vous propose 5 outils simples à mettre en place et qui vont booster vos conversions sans vous

9 conseils pour réussir ses emailing marketing

Les emailing marketing (ou l’email commercial) sont très prisés par les directions marketing. Ils offrent de multiples possibilités notamment en terme de génération de nouveaux prospects, clients mais aussi en tant qu’outil de fidélisation. Encore faut-il bien les utiliser pour espérer les meilleures retombées. Voici quelques conseils précieux pour réussir votre stratégie d’emailing marketing. Se

Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce

Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre

5 conseils pour optimiser son tunnel d’achat en e-commerce

En tant que e-commercant, vous avez un objectif en tête, c’est de vendre vos produits sur le Web. Une mauvaise optimisation du tunnel d’achat est le principal problème des sites e-commerce. Il faut savoir qu’entre 70 et 80% des transactions ne sont pas abouties sur Internet cela représente autant de chiffre d’affaires en moins. Afin de

5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale

Sonne l’heure des vacances estivales et des premiers bilans. Vous avez peut-être commencé une activité commerciale et nous n’êtes pas satisfait(e) des résultats ou au contraire vous êtes plus que ravi(e)s des ventes. Dans les deux cas, il est indispensable de réfléchir et d’écrire votre stratégie commerciale pour avoir une vision de votre activité. Qu’il s’agisse