Blog

Le blog

Ma routine sur LinkedIN pour générer 10 leads par jour

Moins de 30 minutes/jour en 5 tâches pour générer 10 contacts qualifiés Quand je me suis lancée en 2015 dans l’aventure de freelancing, j’ai crée des pages sur à peu près tous les réseaux sociaux afin de m’assurer un maximum de visibilité à moindre coût. J’ai également crée un site Internet, Il est beau hein

La fiche produit parfaite pour vendre sa formation

Quand on est formateur, formatrice ou organisme de formation, le programme de formation c’est LE document indispensable de votre activité. Vous ne devez pas le négliger et passer le temps nécessaire pour réfléchir au contenu de chaque rubrique. De plus, si vous souhaitez obtenir la certification Qualiopi, qui je vous le rappelle, entre en vigueur

7 conseils pour animer sa page Facebook

Créer une page Facebook est une bonne idée pour communiquer sur le web avec un petit budget. L’erreur est de recruter massivement des fans qui n’ont aucune affinité avec vos produits et services. Je dis souvent il vaut mieux une communauté de 1000 fans qui interagissent sur votre page plutôt que 10 000 fans qui

5 outils pour générer rapidement des contacts qualifiés

Comment générer des contacts qualifiés sur son site Internet, c’est la question que se pose tous les commerçants.  Comment identifier des leads de qualité à fort potentiels d’achat ? Comment faire bondir vos taux de conversion ? Je vous propose 5 outils simples à mettre en place et qui vont booster vos conversions sans vous

9 conseils pour réussir ses emailing marketing

Les emailing marketing (ou l’email commercial) sont très prisés par les directions marketing. Ils offrent de multiples possibilités notamment en terme de génération de nouveaux prospects, clients mais aussi en tant qu’outil de fidélisation. Encore faut-il bien les utiliser pour espérer les meilleures retombées. Voici quelques conseils précieux pour réussir votre stratégie d’emailing marketing. Se

Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce

Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre