PRESTATIONS

persona

Mon accompagnement est-il fait pour vous ?

Avant d’aller plus loin, je dois vous poser une question : vous reconnaissez-vous dans mon accompagnement et mes engagements ?
C’est la clé de voute d’une bonne collaboration. Qu’en pensez-vous ?

Pour commencer, j’accompagne essentiellement des TPE, PME et start-up. C’est une taille d’entreprise qui me correspond et dont les systèmes de gestion de projet et de management sont plutôt Agile.

Ce sont des entreprises qui ont besoin de se structurer, d’intégrer de nouveaux outils pour améliorer leur process et qui ont besoin de flexibilité.

Etant moi-même indépendante, je sais que trop bien qu’il est difficile de toute gérer toute seule.
C’est pourquoi, j’apprécie d’apporter mon aide à des indépendant/es, comme moi, (freelance, formateur/ices, artisans etc) dans leur recherche de nouveaux clients, de stratégie social média ou encore création de site web. Enfin, comme tout à chacun je suis animée par des convictions et des valeurs. Il est donc important pour moi que le projet dans lequel je m’inscris ait du sens et que je partage un socle commun avec les porteurs du projet.

#TOLERANCE #LOYAUTE #ENTRAINDE #BONNEHUMEUR

Parlez-moi de vos attentes

Si vous êtes ici en train de me lire, c’est que vous avez forcement une problématique et vous avez besoin d’aide pour la résoudre. 

Voici les problématiques pour lesquelles, j’ai pu apporter une réponse concrète en collaborant main dans la main avec les porteurs de projet. 

  • Valoriser sa marque dès le lancement
  • Réussir le lancement d'un nouveau produit / service
  • Acquérir de nouveaux prospects
  • Acquérir des prospects mieux qualifiés
  • Augmenter le taux de ré-achat des clients
  • Favoriser l'engagement des clients

Les services d'accompagnement

J'interviens principalement sur 3 pôles stratégiques et propose également du service à la carte (sur demande). Je vous recommanderai les outils et les logiciels les mieux adaptés au fonctionnement de votre entreprise et je vous accompagnerai dans leur paramétrage et formerai votre équipe.

la stratégie digitale

Nous définissions ensemble le cap à donner à votre entreprise ou à votre marque. Nous déterminons des objectifs concrets à réaliser (SMART). Nous dressons le portrait de vos clients cibles (buyers personas). Nous choisissons les meilleurs leviers, formats et contenus pour les atteindre.

L'acquisition de prospects

Nous déterminons la meilleure stratégie possible pour créer un flux constant de prospects qualifiés. Nous déterminerons en amont les spécificités de vos clients cibles (buyers personas) et de leurs attentes à chaque étape du tunnel d'achat (TOFU/MOFU/BOFU).

Le social Média

Nous déterminons ensemble une stratégie social média la mieux adaptée à vos clients cibles (buyers persona). Nous rédigerons ensemble votre ligne éditoriale et votre calendrier éditorial. Nous ténons compte des spécificités de de chaque réseau social pour définir les formats et les contenus les plus engageants.

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