Formation Linkedin : spéciale commerciaux et direction Commerciale

1 journée en équipe pour développer ses ventes grâce à LinkedIn

  • Date : me contacter
  • Durée: 1 jour
  • Public : En intra
  • Format : En présentiel et à distance
  • Tarif inter : 500€ (net de taxes). Prise en charge OPCO possible
  • Tarif intra : me consulter (Prise en charge OPCO possible)
  • Savoir optimiser son profil sur LinkedIn et gagner en visibilité “Être remarqué et remarquable”
  • Savoir prendre la parole avec pertinence sur le réseau
  • Savoir créer du contenu qui génère de l’interaction
  • Améliorer ses pratiques de prospection : maîtriser les techniques de recherches sur Sales Navigator
  • Développer de réelles opportunités de business

Cette formation s’adresse aux managers commerciaux, directeurs commerciaux, commerciaux  et équipes commerciales qui ont besoin de générer des rendez-vous qualifiés et de nouer une relation sur le long terme avec leurs futurs clients. 

Avoir un profil LinkedIn et une problématique ou plusieurs problématiques

80% de la formation est basée sur de l’apport pratique prêt à mettre mis en place dans vos structures

20% de la formation est basée sur de l’apport théorique (notion indispensables)

10% de bonus est consacré à la constitution d’une boite à outils 

A l’issu de la formation, repartez avec une boîte à outils prêt à l’emploi pour atteindre vos objectifs.

Le programme de formation

  • Les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre pour optimiser son profil
  • Savoir compléter toutes les sections du profil
  • Régler ses paramètres de confidentialité
  • Comprendre les indicateurs
  • Identifier la stratégie de contenu pertinente pour sa cible
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Diffuser du contenu pour asseoir son expertise
  • Savoir engager 1 discussion avec ses cibles potentielles
  • Ecouter le marché et mettre en place une stratégie de curation de contenu efficace
  • Les techniques pour importer ses contacts sur le réseau
  • Paramétrer Sales Navigator et prospecter efficacement
  • Créer des recherches et des segmentations sur Sales Navigator, pertinentes pour votre business
  • Établir les premiers échanges sur LinkedIN

Cas pratiques : établir une recherche en fonction de son client idéal

30 minutes par jour pour créer son programme de prospection Les tâches récurrentes à effectuer Mise en place d’un planning éditorial
J’ai eu la chance de travailler avec Julie, il est rare De rencontrer une personne comme elle. Elle s’est occupée du site internet de mon entreprise de plomberie chauffage et je suis très content. Julie contribue au développement de votre entreprise.

LinkedIn Pro

LinkedIn est le réseau social professionnel n°1 en France avec plus de 10 millions d’utilisateurs. Il est incontournable pour toutes les marques et les indépendants souhaitant atteindre des clients potentiels. Il permet d’une part de s’adresser directement aux décisionnaires et d'asseoir son expertise et valoriser ses compétences. Au cours d’une formation complètement personnalisée, vous apprendrez comment exploiter le potentiel du réseau social LinkedIn.