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« Guide complet LinkedIn pour gagner en visibilité, se créer un réseau engagé source d’opportunité »

Dans ce guide complet pour les professionnels de l’accompagnement (formateur, formatrice, consultant-e, coach, thérapeute), découvrez toutes les étapes pour te créer un profil qui attire l’attention, sur lequel on reste et qui génère des contacts.
Des conseils également pour rédiger vos premiers messages de connexion sans importuner
Enfin, des exemples de publications pour générer de l’interaction et valoriser votre expertise.

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guide complet LinkedIN

Qu'allez-vous apprendre grâce à ce guide ?

Dans ce livre blanc, je vous propose une méthode qui repose sur 3 grandes étapes pour :

  • Gagner en visibilité
  • Construire un réseau professionnel qui a du sens
  • Etre présent et actif sans y passer des heures

Paramétrer son profil

Quelques réglages méconnus qui vous aideront à sortir de l'ombre.

Configurer son profil

6 étapes clés pour se créer un profil qu'on remarque et qui génère des contacts

Se créer un réseau

Doit accepter toutes les demandes ? Allez à la rencontre des bonnes personnes ?

valoriser son expertise

Passez du statut d'inactif à celui qu'on suit et qu'on partage. Pas besoin d'être un pro du copywritting

Introduction au guide

Votre profil LinkedIN est plus qu’un CV. C’est un véritable espace média où vos prospects iront chercher de l’information pour trouver une solution à leur problématique. Et si la solution c’était vous ?
Il faut donc leur donner l’opportunité de vous trouver.
MAIS les gens achètent à des personnes en qui ils ont confiance.
Vous devez les rassurer et les convaincre que vous êtes la personne qui leur faut. Comment ?
Et bien tout simplement en valorisant votre expérience, votre savoir-faire. En portant haut et fort vos valeurs, vos convictions et votre style.
Vous êtes adepte de la ludo-pédagogie, dites-le et montrez-le. Il y a forcément en phase de vous, des personnes qui sont à la recherche de cette méthode de travail.
Chaque des rubriques de votre profil doivent refléter qui vous êtes, pour qui vous le faîtes et comment vous le faîtes.
Pour y parvenir, il faut un plan, une stratégie qui donnera du sens à vos actions avec des objectifs clairs (développer votre réseau, trouver des clients, des partenaires, devenir un/e influenceurs, parler à des confrères, consoeurs etc).