Bannière vendre sa formation

9 conseils pour vendre sa formation en ligne

Vous êtes formateurs, formatrices indépendantes ou organisme de formation et vous êtes sur le point de lancer votre nouvelle formation. Vous cherchez à faire connaître cette nouvelle formation auprès de futurs apprenant-es et prospects. Vous vous êtes investis dans la création des différents modules et des outils. Vous vous êtes peut-être même formés à de …

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Guide complet du profil linkedin parfait

Guide LinkedIN complet pour qu’on vous remarque ENFIN !

En France, LinkedIn compte plus de 22 millions de membres dont 10,7 millions de membres actifs mensuels, ce qui en fait le 6ème réseau social le plus utilisé en France. C’est aussi plus de 840 000 pages entreprises. c’est donc devenu une plateforme incontournable pour tous les professionnels qui cherchent à bâtir un solide réseau …

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Fidéliser avec LinkedIN

4 techniques de fidélisation clients grâce à LinkedIN

Vous êtes un organisme de formation, formateur /ice indépendant/e et vous cherchez des solutions simples à mettre en place pour garder le lien avec vos apprenant/es et augmenter la fidélisation client ?  Avez-vous pensé à LinkedIN ?  En France LinkedIN, c’est : 22 millions de membres dont 11 millions de membres actifs mensuels. une majorité …

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Prospecter avec LinkedIN

Ma routine prospection LinkedIN pour générer 10 leads par jour

Moins de 30 minutes/jour en 5 tâches pour générer 10 contacts qualifiés Quand je me suis lancée en 2015 dans l’aventure de freelancing, j’ai crée des pages sur à peu près tous les réseaux sociaux afin de m’assurer un maximum de visibilité à moindre coût. J’ai également crée un site Internet, Il est beau hein …

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Rédiger une fiche produit

Les secrets d’une page de vente parfaite pour promouvoir sa formation

Quand on est formateur, formatrice ou organisme de formation, le programme de formation c’est LE document pilier de votre activité. C’est lui qui va donner envie à un apprenant de venir s’inscrire à votre formation. Vous ne devez pas le négliger et passer le temps nécessaire pour réfléchir au contenu de chaque rubrique. De plus, …

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animer page facebook

7 conseils pour animer sa page Facebook

Les djeun’s disent que Facebook, c’est pour les « vieux ». Oui, oui, je l’entends tous les ans en cours. Pourquoi pas si l’on considère que 40 ans (moyenne d’âge des utilisateurs et utilisatrices sur Facebook), c’est vieux 🤪🙂. Quoi qu’il en soit, si votre client idéal est un/e utilisateur/utilisatrice de ce réseau social, c’est sur ce …

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Leviers marketing

5 outils pour générer rapidement des contacts qualifiés

Tu es un professionnel-le de l’accompagnement (formateur, formatrice, organisme de formation, coach, consultant-e ou thérapeute). Tu lances ton activité et tu cherches à attirer des client-es? Ton activité est en route depuis longtemps et tu cherches à attirer des client-es avec lesquel-les tu te sens plus en phase ?  Je te proposes de faire la …

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Les 9 tendances e-marketing et social média à suivre en 2018

  Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une très enrichissante année 2018, de la réussite dans vos projets et de la bienveillance dans vos équipes. Et pour mieux débuter cette nouvelle année, nous allons dresser le panorama des 9 tendances e-marketing et social média à suivre pour performer en 2018. Si en 2017, les …

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animer ses réseaux sociaux fêtes de noël

Sortez du lot pendant les fêtes de noël avec une stratégie social média différente

Dans exactement 1 mois et demi, ce sera noël. Sachant que 8 internautes sur 10 vont faire une partie de leur achat de noël sur Internet, vous en comprenez l’enjeu. Il serait dommage de passer à côté de cette opportunité et même si vous n’avez pas de boutique en ligne. N’oublions pas qu’Internet vous permet …

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