animer ses réseaux sociaux fêtes de noël

Sortez du lot pendant les fêtes de noël avec une stratégie social média différente

Dans exactement 1 mois et demi, ce sera noël. Sachant que 8 internautes sur 10 vont faire une partie de leur achat de noël sur Internet, vous en comprenez l’enjeu. Il serait dommage de passer à côté de cette opportunité et même si vous n’avez pas de boutique en ligne. N’oublions pas qu’Internet vous permet …

Sortez du lot pendant les fêtes de noël avec une stratégie social média différente Lire la suite »

email marketing

9 conseils pour réussir ses emailing marketing

Les email marketing (ou l’email commercial) sont très prisés par les directions marketing. Ils offrent de multiples possibilités notamment en terme de génération de nouveaux prospects, clients mais aussi en tant qu’outil de fidélisation. Encore faut-il bien les utiliser pour espérer les meilleures retombées. Voici quelques conseils précieux pour réussir votre stratégie d’email marketing. Se …

9 conseils pour réussir ses emailing marketing Lire la suite »

6 raisons de faire confiance à un freelance pour sa stratégie marketing

En tant que freelance marketing et communication digitale, je suis parfois en concurrence avec des agences de communication qui ont pignon sur rue. Les clients se sentant davantage rassurés sont séduits par le mode agence. Certains, doutent et se posent la question: vaut-il mieux faire appel à un Freelance ou à une agence ? La …

6 raisons de faire confiance à un freelance pour sa stratégie marketing Lire la suite »

Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce

Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre …

Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce Lire la suite »

optimiser son tunnel d'achat en e-commerce

5 conseils pour optimiser son tunnel d’achat en e-commerce

En tant que e-commercant, vous avez un objectif en tête, c’est de vendre vos produits sur le Web. Une mauvaise optimisation du tunnel d’achat est le principal problème des sites e-commerce. Il faut savoir qu’entre 70 et 80% des transactions ne sont pas abouties sur Internet cela représente autant de chiffre d’affaires en moins. Afin de …

5 conseils pour optimiser son tunnel d’achat en e-commerce Lire la suite »

5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale

Sonne l’heure des vacances estivales et des premiers bilans. Vous avez peut-être commencé une activité commerciale et nous n’êtes pas satisfait(e) des résultats ou au contraire vous êtes plus que ravi(e)s des ventes. Dans les deux cas, il est indispensable de réfléchir et d’écrire votre stratégie commerciale pour avoir une vision de votre activité. Qu’il s’agisse …

5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale Lire la suite »

Créer son site Internet en 5 étapes

Besoin de créer rapidement et simplement un site Internet ? Il existe des outils que l’on appelle Drag and drop pour créer plutôt rapidement un site vitrine ou e-commerce mais les fonctionnalités sont limitées et le référencement n’est pas toujours optimal. Pour vous aider à obtenir un site fonctionnel et moindre prix avec WordPress, Full …

Créer son site Internet en 5 étapes Lire la suite »

Adidas vs Puma : retour sur une incroyable histoire fraticide

Tout le monde connaît  Adidas et Puma mais connaissez-vous l’histoire de ces deux marques créaient après la guerre ? Vous allez me dire : quel intérêt si ce n’est, briller lors d’une partie de Trivial pursuit. Et bien, Là, où l’histoire de ces 2 marques devient intéressante c’est qu’elles ont été crées après une querelle …

Adidas vs Puma : retour sur une incroyable histoire fraticide Lire la suite »

Les indispensables pour réussir sa stratégie Inbound marketing

 Vous voulez mettre en place une stratégie inbound Marketing efficace mais n’avez ni les outils ni le budget. Full conseils vous donne les fondamentaux pour la mise en place d’une stratégie client réussie. Pensez que votre client est unique et qu’il doit se sentir comme tel. Bien évidemment, il est impossible de proposer une offre …

Les indispensables pour réussir sa stratégie Inbound marketing Lire la suite »

Priorité à la relation client en 2017

2016 OU l’année de la transformation digitale intégrée à la relation client. Aujourd’hui,  tous les leviers digitaux dont les réseaux sociaux sont plébiscités pour améliorer la relation avec ses clients et leur engagement. De plus en plus volatile, le client compare, note, juge et partage son expérience dès qu’il le peut. Il a besoin de …

Priorité à la relation client en 2017 Lire la suite »