ATELIER COLLECTIF ET COLLABORATIF

Rédigez une page de vente qui convertit

Créez une offre de formation irrésistible pour captiver l’attention et générer plus de vente

Page de vente
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Les 3 raisons qui font que votre page de vente ne convertit pas

❌ Votre page de vente est un copier/ coller de votre programme de formation.

✅ Le programme de formation n’est pas un argument de vente. Sur votre page de vente vous devez valoriser la véritable transformation que vous allez apporter.

✅ Vous devez valoriser les bénéfices de la formation et leurs résultats. 

✅ Vous devez prendre en compte les exigences de Qualiopi mais cette matrice ne doit pas être uniquement votre fil rouge. 

❌ Votre page de vente contient des erreurs SEO qui pénalisent son référencement sur les moteurs de recherche. Sans faire de vous, un pro du référencement naturel, vous devez néanmoins le prendre en compte pour donner à votre page toutes les chances de performer.

❌ Vous n’avez pas réfléchi à un plan de lecture, un fil rouge qui amène le client à venir naturellement acheter votre formation. 

Promouvoir et valoriser sa formation, c’est pas inné, n’est-ce pas ?

Et même si votre formation est géniale, quelle garantie une réelle monter en compétences ou une formidable transformation c’est pas toujours facile de l’expliquer ou de trouver les bons arguments pour convaincre. 

Votre expertise mérite mieux !

Maintenant, je vous propose d’imaginer : 

Favicon vert

Une page qui séduit et qui convertit

Une page de vente soigneusement conçue qui capte l’attention dès les premières secondes. Chaque mot, chaque élément visuel est parfaitement orchestré pour captiver vos visiteurs et les inciter à passer à l’action. Vous aurez une page irrésistible qui transforme vos prospects en clients enthousiastes.

Favicon vert

Une meilleure visibilité

Une page est optimisée pour les moteurs de recherche, ce qui booste votre visibilité en ligne. Vous attirez plus de trafic qualifié et êtes mieux positionné pour capter l’attention de vos clients cibles, augmentant ainsi vos opportunités de vente et de croissance.

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Une conformité assurée

Une page qui répond aux exigences de Qualiopi, augmentant ainsi votre crédibilité et votre légitimité. Vous êtes prêt à satisfaire les critères des certificateurs et à offrir une expérience de formation hautement professionnelle, renforçant la confiance des clients et facilitant la reconnaissance de votre organisme.

Imaginez une solution qui vous permet de transformer plus de d’internautes indécis en acheteurs convaincus.

Homme qui pense

C'est l'objectif de L'Atelier "créer une page de vente qui convertit"

Cet atelier unique collectif et collaboratif, vous fournit une méthodologie claire et structurée pour créer votre propre page de vente et la dupliquer à toutes vos formations. Vous transformez votre programme de formation froid en page captivante et convaincante. Votre offre de formation devient irrésistible aux yeux de vos futurs clients. 

Le  vrai ➕ de cet atelier: l’aspect collectif et collaboratif. Vous échangez avec d’autres pros de la formation, vous recevez des feedbacks en direct pour vous améliorer et je suis en support pour vous apporter mon aide et mes conseils. 

Ce que vous allez obtenir avec l’Atelier

Créer une page de vente qui convertit

Voilà comment ça marche

2 sessions de 2h

Avant chaque atelier, vous préparez la séance grâce à des exercices pratiques. Je vous mets à disposition des ressources (vidéo, template etc) pour vous aider à préparer votre livrable.

Pendant Un atelier

Chaque participant·e présente son « livrable ». Le groupe échange sur chaque production en toute bienveillance. Je réponds à vos questions et vous guide pour optimiser vos livrables. 

Après un atelier

Je vous offre 30 minutes de coaching individuel pour faire le point sur votre projet. Vous choisissez ce moment d’échange au moment que vous voulez pendant l’atelier ou une fois que votre page est en ligne. C’est vous qui décidez. 

On fait quoi pendant les ateliers ?

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SESSION 1 : On pose les bases et on se retrousse les manches

On prépare la trame et la structure de votre page de vente. On réfléchit aux mots-clés et champ lexical. On énumère les besoins, problématiques et freins clients. On travaille chaque partie de la page et chaque argument pour captiver l'internaute et le convaincre que vous êtes la solution qu'il cherchait.

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SESSION 2 : on peaufine et on livre

On valide les textes. On fait en sorte que chaque bloc soit placé au bon endroit pour apporter de la cohérence. Je vous montre comment utiliser les outils SEO de la boîte à outils et on appuie sur le bouton "publier".

présentation du prgramme des ateliers

Ce qu'on ne fera pas durant cet atelier !

panneau stop

OFFRE DE LANCEMENT POUR LES 6 PREMIERS INSCRITS

190€ HT /pers

AU LIEU DE 290€HT*

Vous êtes libre maintenant d’investir dans une solution pragmatique pour enfin CONVERTIR PLUS D’INTERNAUTES INDÉCIS EN CLIENST SÉRIEUX. 
Je me tiens à vos côtés pour vous aider.

EN +, profitez de : 

Ce sont les clients qui en parlent le mieux

Je recommande fortement cet atelier car ça permet de prendre du recul sur nos activités. Pour la partie collective et collaborative qui est enrichissante car on échange avec d'autres personnes, le retour d'expériences et l'échange de procédés. Le côté pratico-pratique. Ça permet d'être réactif et les back-up de Julie en direct nous ont permis d'avancer tout au long de l'atelier.
Les documents fournis pendant l'atelier sont très pratiques, aujourd'hui, ils sont ma trame pour construire mes nouvelles pages de vente.
Arnaud Larribere Ca des boîtes
Arnaud Larribère
Associé du centre de formation Ca des boîtes
Je recommande cet atelier, déjà parce que c'est la spécialité de Julie. Elle a une très bonne connaissance du sujet et elle fait attention au fait que les gens puissent se l'approprier. Il y a un véritable accompagnement. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est l'inspiration que ça permet (il y a beaucoup d'exemples) On peut participer c'est-à-dire qu' à la fois on partage les productions que ce soit avec Julie ou avec les autres participants ce qui permet d'avoir un regard extérieur, un retour et puis de remettre en question et ça c'est tellement précieux pour pouvoir avancer sereinement.
Laure perinel
Laure Périnel
Formatrice de formateurs, en relation et expérience client et management
Julie est une professionnelle qui m'a beaucoup aidé dans le développement de la stratégie marketing digitale de Collective Genius. J'ai apprécié sa capacité de proposition, son autonomie et la pertinence de ses conseils qui nous ont aidé à progresser. Merci Julie !
fabio Panzavolta
Fabio Panzavolta
Formateur Scrum Master Professionnel

Vous hésitez encore ?

Voici 3 bonnes raisons, de vous inscrire

Echange, partage, entraide

Vous échangez avec des formateurs et des formatrices qui rencontrent les mêmes problématiques que vous. Vous vous sentez moins seul·e pour sauter l'obstacle.

facilement actionnable

Une fois que vous avez compris comment ça marche, ce n’est pas sorcier à appliquer. Il va falloir cependant, se retrousser les manches pour rendre l'atelier très efficace.

100% pratique et fun

Un peu de théorie pour fixer le cadre et 100% pratique pour repartir avec votre template de page de vente qui correspond le mieux à vos attentes. Et toujours de la bonne humeur.

FULL CONSEILS - Homme qui hésite

Vos actions marketing sont-elles adaptées à votre cible ?

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