L'audit complet en 28 points pour transformer votre page de formation en aimant à clients
Découvrez exactement ce qui empêche vos formations de se vendre et comment y remédier étape par étape
Vous avez créé un programme de formation complet et de qualité… mais les inscriptions ne suivent pas?
Le problème ne vient pas de votre expertise, mais de votre page de vente.
Tuto YouTube par-ci, formation marketing par-là… Vous testez tout mais vos inscriptions stagnent ? Il est temps d’arrêter de vous éparpiller et de suivre une méthode structurée.
Qu'allez-vous apprendre grâce à ce guide ?
Fini les essais-erreurs et les stratégies à l’aveugle. Ce guide vous donne une méthode claire et structurée pour diagnostiquer précisément ce qui ne fonctionne pas sur votre page de formation et comment le corriger.”
“Chaque point d’audit est conçu pour être actionnable immédiatement, même si vous n’êtes pas un expert en marketing digital. Vous saurez exactement quoi vérifier, pourquoi c’est important, et comment l’optimiser
7 points SEO essentiels
Optimisations simples pour que vos futurs apprenants vous trouvent naturellement sur Google (sans devenir un expert en référencement)
9 points Copywriting incontournables
Les techniques de rédaction qui transforment vos visiteurs en clients potentiels (même si vous n'avez jamais fait de copywriting)
12 points Qualiopi obligatoires
Tous les éléments à vérifier pour rester conforme et éviter les mauvaises surprises lors de vos audits
🎁 BONUS EXCLUSIF INCLUS
En plus de l’audit complet, vous recevez un template de page d’atterrissage déjà optimisé. Plus besoin de partir de zéro : suivez simplement le modèle pour créer une page qui convertit.”
Ce template intègre tous les éléments essentiels identifiés dans l’audit. Il vous suffit de personnaliser avec vos informations et votre formation est prête à cartonner.
Déjà testé et approuvé
Cette méthode a déjà permis à plus de 10 formateurs de transformer leurs pages de vente cette année. Ils ont tous un point commun : ils avaient d’excellents programmes mais leurs pages ne convertissaient pas.
Maintenant, ils savent exactement quoi optimiser sur leurs pages pour attirer et convaincre leurs futurs apprenants