Guide complet Linkedin

3 étapes clés pour trouver des clients grâce à Linkedin

Ce guide est dédié aux entrepreneur·es et professionnels de la formation qui souhaite passer à la vitesse supérieure sur Linkedin.  

Ce guide c’est un condensé de ma formation « Valorisez votre image de de marque et trouvez vos prochains clients grâce à linkedin » d’une valeur de 750€TTC

Devenez un pro de Linkedin et partagez des conversations avec vos futurs clients ! 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
🙏 Merci pour ton intérêt ! Reste bien connecté à ta boite email, tu vas recevoir d'ici 1 minute un e-mail pour recevoir ton livre blanc

Entrez votre e-mail pour recevoir le guide Linkedin

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Guide Linkedin

Qu'allez-vous apprendre grâce à ce guide ?

Les 3 grandes étapes de la stratégie gagnante sur Linkedin pour : 

  • Gagner en visibilité (et en  crédibilité) 
  • Construire un réseau professionnel de décideurs
  • Gagner en assurance dans sa production de contenu (sans y passer des heures)

Les 3 chapitres du guide

Optimiser son profil

Créer un profil qui se démarque de vos confrères et consoeurs. Un profil qui apparaît dans les résultats de recherche.

Créer un réseau solide

Trouver les meilleures relations pour nourrir votre activité. Chercher et trouver les décideurs. Créer de l'engagement.

Valoriser son expertise

Passez du statut d'inactif à celui qu'on suit et qu'on partage et pour cela pas besoin d'être un pro du copywritting.

Introduction au guide

Votre profil LinkedIN est bien plus qu’un CV. C’est un véritable espace média où vos prospects iront chercher de l’information pour trouver une solution à leur problématique.
Et si la solution c’était vous ?

Il faut donc leur donner l’opportunité de vous trouver.
MAIS les gens achètent à des personnes en qui ils ont confiance.
Vous devez les rassurer et les convaincre que vous êtes la personne qu’il leur faut.
Comment ?
Et bien tout simplement en leur prouvant votre expertise, en portant haut et fort vos valeurs, vos convictions et votre style.
Vous êtes adepte de la ludo-pédagogie, dites-le et montrez-le. Il y a forcément en phase de vous, des personnes qui sont à la recherche de cette méthode de travail.
Chacune des rubriques de votre profil doit refléter qui vous êtes, pour qui vous le faites et comment vous le faites.
Pour y parvenir, il faut un plan, une stratégie qui donnera du sens à vos actions avec des objectifs clairs (développer votre réseau, trouver des clients, des partenaires, devenir un/e influenceurs, parler à des confrères, consoeurs etc).

Vos actions marketing sont-elles adaptées à votre cible ?

X