productivité commerciale

La check list d’une rentrée réussie !

Publié Laisser un commentairePublié dans Fun, Stratégie

Je ne sais pas vous mais pour moi rentrer de vacances c’est toujours un mélange de sentiments contradictoires. La nostalgie des super moments passés, l’angoisse de reprendre la routine et l’excitation d’une nouvelle saison qui commence. Je suis jamais au plus haut ni de ma motivation ni de ma productivité. Quoiqu’il en soit, se remettre […]

5 outils pour générer rapidement des contacts qualifiés

Publié Laisser un commentairePublié dans Social média, Stratégie

Comment générer des contacts qualifiés sur son site Internet, c’est la question que se pose tous les commerçants.  Comment identifier des leads de qualité à fort potentiels d’achat ? Comment faire bondir vos taux de conversion ? Je vous propose 5 outils simples à mettre en place et qui vont booster vos conversions sans vous […]

Sortez du lot pendant les fêtes de noël avec une stratégie social média différente

Publié 1 CommentairePublié dans Social média, Stratégie

Dans exactement 1 mois et demi, ce sera noël. Sachant que 8 internautes sur 10 vont faire une partie de leur achat de noël sur Internet, vous en comprenez l’enjeu. Il serait dommage de passer à côté.  C’est pourquoi, je vous propose de vous appuyer sur les réseaux sociaux pour toucher votre cible et les […]

9 conseils pour réussir ses emailing marketing

Publié 1 CommentairePublié dans Communication digitale, Webmarketing

Les emailing marketing (ou l’email commercial) sont très prisés par les directions marketing. Ils offrent de multiples possibilités notamment en terme de génération de nouveaux prospects, clients mais aussi en tant qu’outil de fidélisation. Encore faut-il bien les utiliser pour espérer les meilleures retombées. Voici quelques conseils précieux pour réussir votre stratégie d’emailing marketing. Se […]

Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce

Publié Laisser un commentairePublié dans Communication digitale, Non classé

Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre […]

5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale

Publié 4 CommentairesPublié dans Webmarketing

Sonne l’heure des vacances estivales et des premiers bilans. Vous avez peut-être commencé une activité commerciale et nous n’êtes pas satisfait(e) des résultats ou au contraire vous êtes plus que ravi(e)s des ventes. Dans les deux cas, il est indispensable de réfléchir et d’écrire votre stratégie commerciale pour avoir une vision de votre activité. Qu’il s’agisse […]