Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce

Publié le Laisser un commentairePublié dans Communication digitale, Non classé

Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre […]

5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale

Publié le 4 CommentairesPublié dans Webmarketing

Sonne l’heure des vacances estivales et des premiers bilans. Vous avez peut-être commencé une activité commerciale et nous n’êtes pas satisfait(e) des résultats ou au contraire vous êtes plus que ravi(e)s des ventes. Dans les deux cas, il est indispensable de réfléchir et d’écrire votre stratégie commerciale pour avoir une vision de votre activité. Qu’il s’agisse […]

Adidas vs Puma : retour sur une incroyable histoire fraticide

Publié le Laisser un commentairePublié dans Communication digitale, Webmarketing

Tout le monde connaît  Adidas et Puma mais connaissez-vous l’histoire de ces deux marques créaient après la guerre ? Vous allez me dire : quel intérêt si ce n’est, briller lors d’une partie de Trivial pursuit. Et bien, Là, où l’histoire de ces 2 marques devient intéressante c’est qu’elles ont été crées après une querelle […]

Les indispensables pour réussir sa stratégie Inbound marketing

Publié le Laisser un commentairePublié dans Communication digitale, Webmarketing

 Vous voulez mettre en place une stratégie inbound Marketing efficace mais n’avez ni les outils ni le budget. Full conseils vous donne les fondamentaux pour la mise en place d’une stratégie client réussie. Pensez que votre client est unique et qu’il doit se sentir comme tel. Bien évidemment, il est impossible de proposer une offre […]