Comment faire un carton avec votre prochaine newsletter ?
4 indicateurs à suivre abiolument pour optimiser l’efficacité de vos campagnes marketing.
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4 indicateurs à suivre abiolument pour optimiser l’efficacité de vos campagnes marketing.
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Voici le calendrier social média 2024 dont vous avez besoin pour organiser votre communication d’entreprise.Un outil indispensable pour planifier vos contenus éditoriaux et événements de l’année en un clin d’œil. Grâce à ce calendrier social média 2024, vous produisez anticipez vos prises de parole et publications. Obtenir votre calendrier Pour que votre stratégie sociale média soit
Tout le monde connaît Adidas et Puma mais connaissez-vous la grande histoire qui se cache derrière ces deux marques créées après la guerre ? Vous allez me dire : quel intérêt si ce n’est, briller lors d’une partie de Trivial Pursuit 🙂 Et bien, l’étude de ces deux marques est un cas d’école lorsqu’on cherche
Adidas vs Puma : retour sur une incroyable histoire fratricide Lire la suite »
Je ne sais pas vous, mais j’ai le sentiment qu’il devient de plus en plus difficile de trouver des participant-es en formation en présentiel voire même en distanciel. Avec toutes ces polémiques autour des arnaques au CPF, la formation professionnelle n’a pas le vent en poupe et les prospects se font rares. Les avis, mêmes
Comment prospecter sur Linkedin et vendre sa formation ? Lire la suite »
C’est le moment de poser vos idées et de vous donner uncap à suivre pour l’année qui arrive grâce à un plan marketing digital adapté à votre structure et à vos ressources.
Comment bâtir un plan marketing digital en béton ? Lire la suite »
Les pages entreprises sur Linkedin évoluent, découvrez les fonctionnalités pour optimiser votre branding
Tout savoir sur la création et l’animation d’une page Linkedin entreprise Lire la suite »
Vous êtes formateur indépendant (ou formatrice indépendante) ou un organisme de formation et vous cherchez à faire connaître votre formation. Vous vous êtes investis dans la création des différents modules et des outils. Vous vous êtes peut-être même formés à de nouvelles méthodes pédagogiques pour faire de cette formation un succès et qu’elle rencontre son
9 conseils pour vendre sa formation en ligne Lire la suite »
En France, LinkedIn compte plus de 22 millions de membres dont 10,7 millions de membres actifs mensuels, ce qui en fait le 6ème réseau social le plus utilisé en France. C’est aussi plus de 840 000 pages entreprises. c’est donc devenu une plateforme incontournable pour tous les professionnels qui cherchent à bâtir un solide réseau
LINKEDIN : Guide complet pour devenir remarquable et trouver des clients Lire la suite »
Vous êtes un organisme de formation, formateur /ice indépendant/e et vous cherchez des solutions simples à mettre en place pour garder le lien avec vos apprenant/es et augmenter la fidélisation client ? Avez-vous pensé à LinkedIN ? En France LinkedIN, c’est : 22 millions de membres dont 11 millions de membres actifs mensuels. une majorité
4 techniques de fidélisation clients grâce à LinkedIN Lire la suite »
(Mise à jour le 13 mars 2024) 30 minutes/jour, 5 tâches pour générer 10 contacts qualifiés par semaine En 2015 quand je me suis lancée comme Freelance en Marketing Digital, j’ai eu le réflexe de la plupart des consultants, j’ai créé des pages sur à peu près tous les réseaux sociaux. Je voulais m’assurer un
Prospection LinkedIN : ma routine pour générer 10 contacts intéressants par semaine Lire la suite »