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9 conseils pour vendre sa formation en ligne

Vous êtes formateur indépendant (ou formatrice indépendante) ou un organisme de formation et vous cherchez à faire connaître votre formation. Vous vous êtes investis dans la création des différents modules et des outils. Vous vous êtes peut-être même formés à de nouvelles méthodes pédagogiques pour faire de cette formation un succès et qu’elle rencontre son

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Bannière de blog

LINKEDIN : Guide complet pour devenir remarquable et trouver des clients

En France, LinkedIn compte plus de 22 millions de membres dont 10,7 millions de membres actifs mensuels, ce qui en fait le 6ème réseau social le plus utilisé en France. C’est aussi plus de 840 000 pages entreprises. c’est donc devenu une plateforme incontournable pour tous les professionnels qui cherchent à bâtir un solide réseau

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Fidéliser avec LinkedIN

4 techniques de fidélisation clients grâce à LinkedIN

Vous êtes un organisme de formation, formateur /ice indépendant/e et vous cherchez des solutions simples à mettre en place pour garder le lien avec vos apprenant/es et augmenter la fidélisation client ? Avez-vous pensé à LinkedIN ? En France LinkedIN, c’est : 22 millions de membres dont 11 millions de membres actifs mensuels. une majorité

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prospection linkedin

Prospection LinkedIN : ma routine pour générer 10 contacts intéressants par semaine

(Mise à jour le 13 mars 2024) 30 minutes/jour, 5 tâches pour générer 10 contacts qualifiés par semaine En 2015 quand je me suis lancée comme Freelance en Marketing Digital, j’ai eu le réflexe de la plupart des consultants, j’ai créé des pages sur à peu près tous les réseaux sociaux. Je voulais m’assurer un

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Page de vente formation

Les secrets d’une page de vente parfaite pour promouvoir sa formation

Quand on est formateur, formatrice ou organisme de formation, le programme de formation c’est LE document pilier de votre activité. C’est lui qui va donner envie à un apprenant de venir s’inscrire à votre formation. Vous ne devez pas le négliger et passer le temps nécessaire pour réfléchir au contenu de chaque rubrique. Si vous

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animer page facebook

7 conseils pour animer sa page Facebook

Les djeun’s disent que Facebook, c’est pour les « vieux ». Oui, oui, je l’entends tous les ans en cours. Pourquoi pas si l’on considère que 40 ans (moyenne d’âge des utilisateurs et utilisatrices sur Facebook), c’est vieux 🤪🙂. Quoi qu’il en soit, si votre client idéal est un/e utilisateur/utilisatrice de ce réseau social, c’est sur ce

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5 leviers à activer pour trouver des clients (spécial organisme de formation)

Dans le monde concurrentiel des organismes de formation, attirer de nouveaux clients est essentiel pour maintenir une croissance constante. Pour ce faire, il est impératif d’activer différents leviers marketing. Ainsi, la mise en place d’une newsletter captivante permet de garder un lien régulier avec votre audience, tandis qu’un livre blanc (e-book) bien conçu offre une

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Les 9 tendances e-marketing et social média à suivre en 2018

  Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une très enrichissante année 2018, de la réussite dans vos projets et de la bienveillance dans vos équipes. Et pour mieux débuter cette nouvelle année, nous allons dresser le panorama des 9 tendances e-marketing et social média à suivre pour performer en 2018. Si en 2017, les

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Vos actions marketing sont-elles adaptées à votre cible ?

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