La check list d’une rentrée réussie !
Liste d’outils pour améliorer sa productivité
Dans le monde concurrentiel des organismes de formation, attirer de nouveaux clients est essentiel pour maintenir une croissance constante. Pour ce faire, il est impératif d’activer différents leviers marketing. Ainsi, la mise en place d’une newsletter captivante permet de garder un lien régulier avec votre audience, tandis qu’un livre blanc (e-book) bien conçu offre une
5 leviers à activer pour trouver des clients (spécial organisme de formation) Lire la suite »
Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une très enrichissante année 2018, de la réussite dans vos projets et de la bienveillance dans vos équipes. Et pour mieux débuter cette nouvelle année, nous allons dresser le panorama des 9 tendances e-marketing et social média à suivre pour performer en 2018. Si en 2017, les
Les 9 tendances e-marketing et social média à suivre en 2018 Lire la suite »
Dans exactement 1 mois et demi, ce sera noël. Sachant que 8 internautes sur 10 vont faire une partie de leur achat de noël sur Internet, vous en comprenez l’enjeu. Il serait dommage de passer à côté de cette opportunité et même si vous n’avez pas de boutique en ligne. N’oublions pas qu’Internet vous permet
Sortez du lot pendant les fêtes de noël avec une stratégie social média différente Lire la suite »
Les email marketing (ou l’email commercial) sont très prisés par les directions marketing. Ils offrent de multiples possibilités notamment en terme de génération de nouveaux prospects, clients mais aussi en tant qu’outil de fidélisation. Encore faut-il bien les utiliser pour espérer les meilleures retombées. Voici quelques conseils précieux pour réussir votre stratégie d’email marketing. Se
9 conseils pour réussir ses emailing marketing Lire la suite »
En tant que freelance marketing et communication digitale, je suis parfois en concurrence avec des agences de communication qui ont pignon sur rue. Les clients se sentant davantage rassurés sont séduits par le mode agence. Certains, doutent et se posent la question: vaut-il mieux faire appel à un Freelance ou à une agence ? La
6 raisons de faire confiance à un freelance pour sa stratégie marketing Lire la suite »
Crée en 2010 par Ben Silbermann et Paul Sciarra, Pinterest ne cesse d’innover et de se renouveler. Souvent boudé par les marques au détriment de son cadet Instagram, il est pourtant un formidable outil de vente. Découvrez les fonctionnalités de Pinterest qui je suis sûre vous permettra au moins de réfléchir à l’inclure dans votre
Pinterest un réseau social à ne pas négliger en e-commerce Lire la suite »
En tant que commerçant, vous avez un objectif en tête, c’est de vendre vos produits sur le Web. Une mauvaise optimisation du tunnel d’achat est le principal problème des sites e-commerce. Il faut savoir qu’entre 70 et 80% des transactions ne sont pas abouties sur Internet cela représente autant de chiffre d’affaires en moins. Afin de
5 conseils pour optimiser son tunnel d’achat en e-commerce Lire la suite »
Sonne l’heure des vacances estivales et des premiers bilans. Vous avez peut-être commencé une activité commerciale et nous ne sommes pas satisfait(e) des résultats ou au contraire vous êtes plus que ravi(e)s des ventes. Dans les deux cas, il est indispensable de réfléchir et d’écrire votre stratégie commerciale pour avoir une vision de votre activité.
5 conseils pour rédiger sa stratégie commerciale Lire la suite »
Besoin de créer rapidement et simplement un site Internet ? Il existe des outils que l’on appelle Drag and drop pour créer plutôt rapidement un site vitrine ou e-commerce mais les fonctionnalités sont limitées et le référencement n’est pas toujours optimal. Pour vous aider à obtenir un site fonctionnel et moindre prix avec WordPress, Full